Si le domaine skiable de Val d’Isère n’a plus aucun secret pour Tom, c’est parce qu’il est né et a grandi dans ce milieu. Désormais, cet enfant du pays voue une véritable passion à la compétition et au freestyle.
L’adrénaline, la vitesse, le chrono… Depuis plus de deux ans maintenant, ce jeune moniteur esf partage son enthousiasme avec des élèves de tous âges. S’il a souhaité rejoindre la grande famille des pulls rouges de l’esf Val d’Isère, c’est aussi pour avoir la chance de profiter de la beauté du cadre, tout au long de la saison. Après une enfance rythmée par les compétitions de ski, Tom continue aujourd’hui d’apprécier la mythique piste Oreiller-Killy, comme la Face de Bellevarde, ses deux terrains de jeu préférés.
En parallèle, Tom passe aussi son temps libre à faire du hors-piste, notamment pour la sensation de liberté que cela lui procure. Adepte de 4x4, et étudiant en école de commerce le reste de l’année, ses journées se suivent et ne se ressemblent pas. “Qui ne tente rien, n’a rien.” est d’ailleurs sa devise au quotidien.